MMA/UFC

MMA : Baki signe au PFL avec une revanche contre Cédric Doumbè !

C'est un véritable tremblement de terre qui se déroule dans l'univers du MMA ! Cela fait plusieurs mois que Cédric Doumbé et Baki s'envoient de véritables tactiques après la victoire controversée au PFL Paris 2. Si la revanche semblait impossible, c'est finalement chose faite depuis le nouveau contrat signé de Baki. 

C'est une autre nouvelle qui va faire plaisir à tous les amateurs de MMA en France après l'annonce du retour d'Israel Adesanya. Baki a finalement refusé de se diriger du côté de l'UFC et a donc signé un nouveau contrat de plusieurs combats avec le PFL. Cerise sur le gâteau, on sait d'ores et déjà que l'un de ces combats sera une revanche contre Cédric Doumbé !

Cédric Doumbé VS Baki : La revanche arrive !

Le premier combat entre les deux hommes avait laissé un gout amer puisqu'il avait été arrêté sur une décision arbitrale litigieuse. Si Baki surfait sur sa victoire et ne voulait pas prendre de revanche, il est maintenant tenu par un engagement contractuel. Une excellente nouvelle pour Cédric Doumbé dont la carrière avait pris un coup d'arrêt suite à cette défaite. Le Kick Boxeur français de 31 ans (6-1-0), qui a battu depuis Jaleel Willis, est en grande forme et aura forte envie de laver l'affront sur son nom. Baïssangour Chamsoudinov ou Baki va devoir se tenir prêt et peut déjà s'attendre à une nouvelle série de Trash Talk de la part de son futur adversaire.

Né avec de l'ADN lyonnais et aussi avec la fierté de vivre l'une des plus grandes ères de l'équipe de France de football. À côté, c'est la NBA, le MMA, le cyclisme à moindre mesure et tous les sportifs français en général qui animent ma passion pour le sport au quotidien. Tellement hâte de couvrir les JO de Paris !

Dernières publications

En haut