MMA : Cédric Doumbé clashe violemment Baki
Aperçu dans une vidéo du Youtubeur Inoxtag l'initiant à la boxe anglaise, Baki a fait parler de lui hier. Immédiatement après la publication de la vidéo, Cédric Doumbé n'a pas hésité à tacler et provoquer le jeune combattant.
Cédric Doumbé ne rate pas l'occasion de clasher Baki
Cela fait maintenant plusieurs semaines que les deux combattants se cherchent sur les réseaux sociaux. Alors qu'un potentiel combat pourrait avoir lieu, Cédric Doumbé a rajouté de l'huile sur le feu hier. L'élément déclencheur n'est autre qu'une vidéo postée par le Youtubeur Inoxtag dans laquelle on peut apercevoir Baki. Dans cette vidéo, Chamsoudinov initie le jeune vidéaste à la boxe anglaise et cela a suscité les moqueries de nombreux internautes. Suite à cela, Baki a réagi en déclarant : “Si ça réagit comme ça quand je vais à 1%, le prochain youtubeur je le détruis”.
Ça tombe bien, je suis Youtubeur pti reuf … https://t.co/MQIx5ZfXAO pic.twitter.com/ygCNJyp0G1
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) December 28, 2023
MMA : un clash qui mène à un futur combat ?
Une phrase qui n'a pas manqué de faire réagir Cédric Doumbé dans la foulée. Connu pour ses vidéos YouTube et sa chaîne qui compte 300 000 abonnés, Cédric Doumbé s'est accaparé le clash en quelques tweets seulement. L'échange s'est poursuivi par quelques provocations de part et d'autre, comme à leur habitude dernièrement. Finalement, le combattant de 31 ans a conclu le dialogue par cette déclaration : “C'est pas faux. Et comme tu aimes la bouffe, tu vas graille ton KO”.
Pour rappel, le début des tensions entre les deux combattants date de novembre dernier. A cette période, Baki avait déclaré qu'il trouvait Doumbé surcoté, ce qui avait alimenté le début du clash entre les deux combattants. Désormais, les yeux sont rivés sur l'annonce du prochain adversaire de Cédric Doubmé, toujours inconnu aujourd'hui. Malgré son accord pour combattre Baki, Doumbé avait call-out un combattant britannique qui a signé à l'UFC depuis. Le clash va-t-il continuer uniquement sur les réseaux ou un combat est-il réellement envisageable ? Nous devrions avoir la réponse dans les prochaines semaines.