MMA/UFC

MMA : Dana White annonce un changement de poids pour l’UFC

Alors que l’UFC Paris est terminé, Dana White a annoncé avoir pris une grosse décision sur un point bien précis qui semble l’agacer depuis un moment.

Alors que Ciryl Gane et Manon Fiorot étaient absents, c’était Benoît Saint-Denis qui était la grosse affiche de la soirée de l’UFC Paris. Cependant, face à Renato Moicano, BSD n’a pas brillé et le Français a subi un deuxième revers de rang. Visage ensanglanté, grosses marques… le médecin a dû arrêter le combat et le public français a été très déçu par ce rendez-vous manqué malgré un très bel évènement.

Après la fin de cet UFC Paris, les classements ont donc été mis à jour. Victorieux face à BSD, Renato Moicano était cependant en colère. La raison ? Son classement n’a pas bougé et le Brésilien s’en est plaint. Dana White a dû réagir et le patron de l’UFC a fait une promesse, il va y avoir de gros changements…

La promesse de Dana White

Dans un entretien accordé à Kevin Iole, Dana White a promis que la méthode d’établissement des classements allait être modifiée. « Je dois trouver des gens dans les médias qui connaissent les sports de combat, qui comprennent ce genre de combat. Ils établissent actuellement un classement et ils sont clairement un problème », a-t-il d’abord lancé avant d’adresser un message au Brésilien.

« Moicano, je suis 100 % d’accord avec toi. Mais ne t’inquiète pas mon ami, l’intelligence artificielle arrive bientôt ici. Tout cela va être réglé. On dégage ces imbéciles qui ne connaissent rien au combat et on met de l’IA là-dedans pour régler tous ces classements », a promis à la star de MMA le patron de l’UFC. Reste à savoir comment Dana White va s’organiser… Affaire à suivre !

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut