Catch

MMA : un combattant de l’UFC bientôt à la WWE ?

La passerelle MMA/WWE est un passage de plus en plus courant ces dernières années notamment aux États-Unis. Cette dernière devrait être facilitée depuis quelques mois maintenant que la fédération de catch américain et l'UFC sont ralliés sous la même bannière, celle de TKO.

Brock Lesnar, CM Punk, Matt Riddle, Bobby Lashley, Ronda Rousey ou encore Cain Velasquez, le point commun entre tous ces noms ? Ils ont touché de près ou de loin au MMA et au catch. Si sur le papier les deux disciplines ont des points communs, faire le chemin entre les deux n'est jamais garantie de succès.

Ce jeudi, le média MMA Junkie a interrogé le combattant de l'UFC Derrick Lewis. L'Américain a évoqué la fusion de TKO avec la WWE et a expliqué que les discussions auraient débuté avec la fédération américaine. Qu'est-ce que le TKO ? Oh, ok ouais… nous sommes en pourparlers en ce moment, nous parlons depuis quelques mois maintenant.

WWE/UFC : Derrick Lewis veut rendre hommage à Rikishi

Dans la suite de l'échange, le combattant UFC a dévoilé quelle serait sa prise de finition en cas d'arrivée dans le monde du catch : “Vous pourriez voir, quelque chose comme Rikishi,” explique-t-il. Un hommage au célèbre stinkface du père des Uso.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut