Coupe du monde

Mon Petit Prono : Défiez vos amis pendant la Coupe du monde 2022

mon petit prono

L'application Mon Petit Prono se met en mode Coupe du monde. À l'initiative des créateurs de Mon Petit Gazon, MPP est une variable qui permet de pronostiquer les matches entre amis. En effet, les joueurs ont la possibilité de rejoindre une ligue ou de créer la leur. Voici donc un moyen de suivre le mondial 2022 en ajoutant un peu de piment. 

Mon Petit Prono a connu un véritable succès lors de l'Euro 2020. Ce dernier étant gratuit, il permet aux utilisateurs de se défier à travers une compétition qui rassemble des millions de gens. La Coupe du monde hein pas MPP. Malgré cela, il faut bien admettre que l'on était des milliers à jouer quand Yann Sommer a éliminé la France. En même temps, comprendre le fonctionnement de l'appli est accessible à tous. Une fois que le compte est créé, rejoignez une ligue et le reste sera intuitif. Ici, on retrouve le principe de base du pronostic. Les gens sont invités à parier sur les rencontres du mondial en rentrant le résultat qu'ils prédisent. Des points sont marqués lorsque vous trouvez le vainqueur. Et ces derniers sont doublés quand vous avez le score exact.

Cependant, tous les matches ne rapportent pas le même nombre de points. En effet, cela suit le principe des côtes. Tel un bookmaker, Mon Petit Prono Coupe du Monde 2022 faisant référence au pronostic coupe du monde 2022, adapte les primes de victoires en fonction des équipes. Par exemple, lors du France-Australie, une victoire française rapporterait de base 12 points. À l'inverse, un succès australien offrirait 115 points aux audacieux pronostiqueurs. Une stratégie peut alors se mettre en place. Certains jouent la carte du réalisme tandis que d'autres misent tout sur des exploits. Enfin, il y a ceux qui tentent un mix des deux. Mais bien souvent, ce sont eux qui terminent dans le fond du classement.

MON PETIT PRONO COUPE DU MONDE 2022 : NOS CONSEILS SUR LES MATCHS À VENIR