N2 : Saint Maur Lusitanos, la rage de la gagne.

0



 

Saint-Maur en veut, encore et toujours. Invaincus depuis le premier match où ils se sont inclinés 2 buts à 1, les hommes de Bernard Bouger veulent enfin connaître le goût de la satisfaction cet après-midi à Sedan. Auteur d’un début de saison non pas décevant, mais pas satisfaisant non plus, Saint-Maur cumule à ce jour 1 défaite pour 3 matchs nuls. Première victoire en vue ?

 

Un adversaire redoutable ?

 

Si Lusitanos souhaite s’imposer cet après-midi et ramener les trois points chez eux, Sedan ne se laissera pas faire sur sa pelouse. En réalisant un début de championnat sans défaite, Sedan gagne naturellement sa place sur le podium à l’aube de la 5eme journée de compétition. Pourtant auteurs de deux victoires, puis en se stagnant à deux matchs nuls, ils tenteront de renverser la situation afin de s’imposer chez eux, même s’ils n’ont cependant pas encore réussi à gagner sur leur terrain !

 

Salah Mahdjoub, adjoint du coach de Lusitanos, répond à nos questions

 

Quelles sont vos attentes pour cette journée ?

« Nous sommes dans un nouveau projet où il est aujourd’hui évident de poser des fondations. Nous sommes invaincus depuis 3 matchs, notre première victoire va vite arriver. »

Avez-vous procédé à des changements tactiques ?

« Non, on commence à se connaître. Les joueurs apprennent à vivre ensemble. Le schéma tactique est compris, les automatismes arrivent, la victoire va arriver c’est une certitude ! »

Sedan enchaîne 2V/2N, actuellement 3eme du championnat, sur leur terrain, la victoire est donc envisageable ce jour ?

« On l’espère ! Beau terrain, belle affiche, une première victoire à Sedan serait magnifique pour nous. »

 

Saint-Maur a les capacités de s’imposer aujourd’hui et de lancer afin leur saison. Repartiront-ils avec les trois points? Rendez-vous ce soir à 18h au stade Louis Dugauguez.



LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here