NBA

NBA : bonne nouvelle pour la France, Wembanyama en prime time ce dimanche

Époustouflant lors de son dernier match NBA, Victor Wembanyama, numéro 1 de la dernière Draft, est plus que jamais l'une des attractions de ce début de saison. Et, bonne nouvelle pour les fans français de basket américain, il sera possible de suivre la prochaine prestation de Wemby ce dimanche soir sans mettre le réveil en pleine nuit !

Victor Wembanyama, la folle montée en puissance en NBA

Déjà, le 27 octobre dernier, il avait frappé fort devant son nouveau public, compilant 21 points et 12 rebonds face à Houston, signant le premier double-double de sa jeune carrière en NBA. Il y a quelques jours, Victor Wembanyama a fait encore mieux sur le parquet de Phoenix, avec 38 points, 10 rebonds ou encore 2 passes décisives. Pour rappel, le Français, numéro 1 de la Draft, n'a que 19 ans. Pourtant, contre l'expérimenté Kevin Durant et les siens, il a fait l'étalage de son talent et de son immense potentiel. Bien évidemment, le chemin est encore très long. Mais sur le papier, les chiffres ne mentent pas. Pas plus que l'aisance déjà affichée par l'ancien de Nanterre et Levallois sur les terrains américains.

Crédit photo : Iconsport

Crédit photo : Iconsport

Dans son club des San Antonio Spurs, les billets s'arrachent comme des petits pains. Sans oublier les recettes liées au merchandising, en plein boom. Si la franchise texane a pu profiter des services de l'emblématique Tony Parker durant des années, elle est en train de faire la connaissance d'un autre Français aux dents longues. Ce dimanche, Victor Wembanyama voudra poursuivre sur sa lancée et devant ses fans, à l'occasion de la réception des Toronto Raptors. Si la rencontre devrait être suivie un peu partout aux Etats-Unis, les fans tricolores se réjouissent, eux aussi.

Spurs – Warriors en prime time à la télévision française

Depuis le début de cette saison NBA, les amoureux du basket américain basés en France doivent souvent mettre le réveil, en pleine nuit, pour suivre les rencontres de leur équipe préférée. La vraie bonne nouvelle pour les suiveurs de Victor Wembanyama, des San Antonio Spurs et accessoirement des Toronto Raptors, c'est que le match entre les deux franchises aura lieu ce dimanche 5 novembre 2023 à 21h30, heure française.

Les chaînes gratuites ne disposant pas des droits pour diffuser la NBA, il vous faudra souscrire à un abonnement à beIN Sports pour suivre la rencontre en direct. Ainsi, c'est beIN Sports 1 qui va proposer la retransmission de ce San Antonio – Spurs – Toronto Raptors. Dennis Schröder, fraîchement champion du monde avec l'Équipe d'Allemagne, et l'écurie basée au Canada sauront-ils contrer Victor Wembanyama et San Antonio, qui restent sur deux victoires de suite à Phoenix et une victoire à la maison contre Houston ? Pour le savoir, rendez-vous ce dimanche soir à partir de 21h30 en direct sur beIN Sports.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut