NBA

NBA : DeMar DeRozan signe un contrat à 73 millions de dollars !

DeMar DeRozan (35 ans) quitte les Chicago Bulls et débarque chez les Sacramento Kings pour un très joli billet.

La période de ‘Free Agents’ continue et de nouveaux mouvements sont à prévoir en NBA. Selon les informations d’ESPN ce samedi 6 juillet, les Sacramento Kings seraient en train d'acquérir DeMar DeRozan dans le cadre d'un contrat de trois ans à hauteur de 74 millions de dollars. Désormais âgé de 35 ans, l’arrière évoluait chez les Bulls depuis 2021, là où il a brillé en faisant partie de l'équipe All-Star à deux reprises.

Le projet précis des Kings

Avec l’arrivée de la star américaine des Bulls, les Sacramento Kings veulent avoir une équipe plus explosive. « Le club a recruté DeRozan pour l'associer à l'arrière All-Star De'Aaron Fox, au centre All-Star Domantas Sabonis et au jeune attaquant prometteur Keegan Murray dans le but de devenir une équipe bien plus offensive », a précisé Adrian Wojnarowski.

 

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut