NBA : Lebron James impose une condition curieuse à son fils Bronny
Alors que son fils Bronny James débarque aux Lakers, Lebron a fixé une règle amusante…
C’est une situation inédite en NBA et qui sera très médiatisée dans les mois à venir. De retour des JO 2024 avec la médaille d’or, LeBron James va retrouver la compétition avec les Lakers mais cette année il y aura une grosse particularité : la star américaine va jouer avec son fils. Nouveau joueur des Lakers, Bronny James aura la lourde tâche d’être le coéquipier de son père pour cette saison 2024/2025.
LeBron James ironise sur Bronny
Face à cette situation, LeBron James est souvent interrogé. Ce dernier a été questionné sur le fait que Bronny James pouvait l’appeler « papa » lors des entraînements. « Non, il n’a pas droit », s’est d’abord amusé la légende. « Bronny ne peut m’appeler ‘papa’ au lieu de travail. Il pourra m’appeler 23 ou GOAT s’il le souhaite », a-t-il confié.
« On ne peut pas se retrouver sur le terrain et entendre “papa, j’suis démarqué”…ce n’est pas possible », a ironisé LeBron James dans The Shop, un entretien organisé par son sponsor Nike. Les premiers pas du père et du fils seront très surveillés. Reste à savoir s’ils marqueront l’histoire ensemble dans les mois à venir alors que LeBron James sera âgé de 39 ans.
Non, Bronny ne pourra pas l’appeler papa dans le cadre du travail…
« Il pourra m’appeler GOAT s’il le souhaite » 😭😭
« On ne peut pas se retrouver sur le terrain et entendre “papa, j’suis démarqué”…c’est pas possible » 😭pic.twitter.com/nluYk1Zp8H
— 50 Nuances 🇺🇸🏀 (@50NuancesDeNBA) August 27, 2024