NBA : les Celtics signent un ancien lieutenant de Lebron James
Champions NBA en titre, les Celtics devraient officialiser un excellent tireur qui a déjà évolué aux côtés de LeBron James.
Brad Stevens le sait : réaliser un back-to-back ne sera pas une mince affaire. Désormais attendus sur chaque parquet de NBA, les Celtcis ont décidé de se renforcer. Le manager de Boston vient d'enregistrer un renfort de choix, permettant aux Celtics d'avoir une rotation XXL pour la saison 2024/25.
Lonnie Walker agent libre : la bonne affaire de Boston ?
Il semblait difficile d'imaginer que Lonnie Walker IV terminerait la saison en tant qu'agent libre, et pourtant. Après 4 saisons chez les Spurs et une année avec les Lakers (2022/23), l'arrière américain de 25 ans évoluait sous le maillot des Nets depuis 2023. Au sortir d'une saison conclue avec une moyenne de 9,7 points par match, Lonnie Walker a tapé dans l'œil de Stevens. L'arrière devra maintenant convaincre Mazzulla qu'il peut s'intégrer dans le collectif des Celtics. Lonnie Walker n'a en effet signé qu'un Exhibit 10. Une sorte de contrat d'été, qui permet au joueur de se montrer durant les camps d'entrainement. Avant la reprise de la saison NBA. Au vu de ses qualités, on peut toutefois imaginer que Walker sera la rotation idéale de Derrick White.
Welcome to Boston, Lonnie Walker! pic.twitter.com/DS3OPRaxya
— Ballislife.com (@Ballislife) August 29, 2024