Nice – ASSE : Franck Haise se méfie des Verts !
Demain, les Aiglons de Franck Haise affrontent les Verts d'Olivier Dall'Oglio pour le compte de la 5e journée, lors de la rencontre Nice – ASSE.
Avec seulement 3 points pris en 4 journées, le début de saison de l'ASSE est loin de faire rêver les supporters stéphanois. Un retour en Ligue 1 raté qui s'explique par de nombreux facteurs, à commencer par celui d'un mercato mitigé. Malgré cela, les Verts ont sorti la tête de l'eau le week-end passé, s'offrant le scalp de Lille (1-0). Une victoire essentielle dans la suite de la saison de l'ASSE. Prochain défi pour les hommes d'Olivier Dall'Oglio, la rencontre Nice – ASSE. En dépit de ce début de saison compliqué de Saint-Etienne, il y a bien un homme qui se méfie des Verts : Franck Haise.
“Pas facile de passer de la Ligue 2 à la Ligue 1”
L'entraineur de l'OGC Nice est revenu en conférence de presse sur le potentiel de l'ASSE. Pour Haise, pas de doute : les hommes d'Olivier Dall'Oglio vont monter en puissance durant la saison 2024/25 de Ligue 1. “Les joueurs de Saint-Etienne sont allés chercher leur montée. C'est fort ce qu'ils ont fait” a dans un premier temps commenté le coach niçois. Conscient des atouts des Stéphanois, Franck Haise ne sous-estime pas la rencontre Nice – ASSE, dans laquelle les 2 équipes voudront décrocher les 3 points. “Ce n'est pas facile de passer de la Ligue 2 à la Ligue 1. Cela demande un temps d'adaptation. Leur match contre Lille montre qu'ils sont sur la bonne voie et qu'il faudra se méfier” a ajouté l'ex-entraineur du RC Lens. Avec 4 points pris en 4 matches, l'OGC Nice est lui aussi en difficulté. La rencontre Nice – ASSE s'annonce donc extrêmement intéressante, et devrait nous offrir une lutte acharnée pour la victoire. Rendez-vous ce vendredi 20 septembre à 20h45 pour l'ouverture de la 5e journée de Ligue 1.
🚨 FRANCK HAISE RESTE SUR SES GARDES POUR LA RÉCEPTION DE L'ASSE. 🟢
🗣️ “Les joueurs de Saint-Etienne sont allés chercher leur montée, c’est fort ce qu’ils ont fait. Ce n'est pas facile de passer de la Ligue 2 à la Ligue 1, ça demande un temps d'adaptation. Leur match contre… pic.twitter.com/BuG8vQN7kY
— TRIBUNE STÉPHANOISE (@TRIBUNESTE42100) September 18, 2024