NXT TakeOver : Brooklyn IV, les résultats !

0
Ligue 1

Vingt-quatre heures avant SummerSlam, NXT tient son quatrième NXT TakeOver au Barclays Center de New York City. Cinq matchs, dont quatre de championnats ! 

 

NXT Tag Team Championship

Undisputed Era (Roderick Strong & Kyle O’Reilly) (c) VS Moustache Mountain (Tyler Bate & Trent Seven)

On ouvre le show par un des matchs les plus attendus de la soirée. Un match qui nous prouve encore que Tyler Bate n’est pas humain, il vient d’une autre planète. Malheureusement pour les britanniques, Undisputed Era remporte le combat et conserve les titres par équipe de NXT.

Velveteen Dream VS EC3

Second match qui oppose l’homme le plus insolent de NXT face au Top-1 Percent EC3, match solide remporté par Velveteen Dream avec le Dream Valley Driver sur le tablier suivi d’une Elbow Drop pour le compte de 3. D.R.E.A.M !

NXT North American Championhip

Adam Cole (c) VS Ricochet

Troisième match de cette folle soirée, dans un match totalement stratosphérique, Ricochet remporte le NXT North American Championship des mains d’Adam Cole (BAY-BAY) avec son 630 Senton. Ricochet rejoint Tyler Bate dans la catégorie “Not Human”.  NOUVEAU CHAMPION !

NXT Women’s Championship

Shayna Baszler (c) VS Kairi Sane

Quatrième et avant-dernier match du PPV de la brand jaune, un match où on verra une Shayna Baszler plus sadique que jamais et une Kairi Sane totalement folle. Miracle pour la Pirate Princess qui contre le Rear Naked Choke de la Queen of Spades en roll-up pour le compte de 3. NOUVELLE CHAMPIONNE !

NXT Championship

Last Man Standing Match

Tommaso Ciampa (c) VS Johnny Gargano

C’est l’histoire de deux tarés qui s’affrontent juste pour le plaisir de la douleur, se faire du mal dans des spots presque meurtriers pour le NXT Championship. Comme un semblant d’être à Philadelphie en 1995. Un match rempli de spots les plus sadiques les uns que les autres, un spot final où un Tommaso Ciampa menotté à un morceau de stage se mange une Running Knee de Gargano en pleine face qui atterrit dans l’espace prodution. Un compte de 10 où Ciampa posera les pieds au sol à la dernière seconde alors que Johnny Wrestling se tord de douleur. Tommaso Ciampa reste NXT Champion.

La nuit prochaine, nous poursuivrons avec SummerSlam. Restez vivant jusqu’à lundi matin, le week-end catch le plus chaud de l’été ne fait juste que commencer…

 

 

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here