NXT TakeOver : New York, la preview !
Le Wrestlemania Week-end commencera dans la nuit du 5 au 6 avril par NXT TakeOver :
New York.
Deuxième PPV de NXT de l'année et sûrement synonyme d'un nouveau souffle pour la
branche jaune et noir
On revient donc pour vous sur la carte du show.
Petite particularité, pour chaque match la rédaction vous proposera son pronostique.
WALTER contre Pete Dunne(c) pour le titre du Royaume-Uni
Première défense du titre UK dans un TakeOver depuis près de 2 ans,la dernière fois étant à NXT TakeOver ; Chicago où Pete Dunne avait pris le Titre des mains de Tyler Bate. Est-ce synonyme de fin de règne pour le Bruiserweight qui affrontera Walter. L'autrichien disputera ici son premier match dans un TakeOver et on espère que les deux représenteront fièrement NXT UK.
Le prono de la rédac : WALTER
Aleister Black et Ricochet contre les War Raiders (c) pour les titres par équipes
Black et Ricochet sont devenus aspirant aux titres grâce à leur victoire lors du Dusty Rhodes tag team Classic battant notamment DIY en demi-finale et les Forgotten Sons en finale.
Les War Raiders,eux après leur victoire contre Undisputed Era à Phoenix défendront leur titres pour la première fois dans la Grande Pomme.
Les deux équipes sont capables de grandes choses et on peut espérer l'un des plus grands matchs de cette année.
Le prono de la rédac : War Raiders
Shayna Baszler (c) contre Io Shirai contre Bianca Belair contre Kairi Sane
Suite à l'intervention de Baszler dans un match entre Io shirai et Bianca Belair, William Regal a donc décide de « punir » la championne en organisant ce Fatal-4-Way comprenant une ancienne championne et une ancienne aspirante numéro 1 au titre. On attendra de voir la réaction entre les deux japonaises quand elles devront s'affronter et comment va réagir Bianca Belair avec cette nouvelle opportunité.
Le prono de la rédac : Io Shirai
Velveteen Dream (c) contre Matt Riddle pour le titre Nord Américain
Le tout nouveau Champion après sa victoire au tournoi World Collide puis vainqueur de Gargano,Velveteen Dream semblait-être sur un nuage. C'était sans compté sur Le « Bro » Matt Riddle qui est sur une bonne lancée suite à sa victoire contre Kassius Ohno. Les deux se sont tournés autour avant que le match soit officialisé. Ils ont le potentiel pour être le futur de la WWE et la première défense du Dream risque d'être très intéressante.
Le prono de la rédac : Velveteen Dream
Johnny Gargano contre Adam Cole pour le Titre vacant de le NXT
Normalement le match était censé être un nouveau Gargano contre Ciampa suite à une nouvelle trahison de Ciampa qui cette fois a était anticipé par Johnny Wrestling. Malheureusement le Blackheart a subi une blessure au coup nécessitant une intervention chirurgicale. Le titre étant vacant un Fatal-5-Way a eu lieu et Adam Cole en est ressorti gagnant. Première opportunité au titre pour le leader de Undisputed Era qui aura un adversaire très expérimenté des matchs de championnats malgré le fait qu'il en ait pas gagné un seul.
Le prono de la rédac : Adam Cole
Rendez-vous donc cette nuit pour le début du week end WrestleMania et bon show à tous !
Lorentin Legrand-Birembaut.