NXT TakeOver Phoenix : Les dernières infos !

0
(photo : wwe.com)
Ligue 1

Le premier TakeOver de l’année aura lieu dans la nuit du 26 au 27 janvier à Phoenix en Arizona. L’année 2018 fut la meilleure année de la branche jaune et noir de la WWE, il est donc temps à 3 semaines du show de faire un bilan de toutes les infos sur la carte. Attention cet article contient des spoilers des tapings de NXT.

Les matchs confirmés: 

Deux matchs sont déjà confirmés :

NXT Championship match  

(photo : youtube.com)

Tommaso Ciampa (c) vs Aleister Black.

C’est le match revanche pour Aleister Black, lui qui a perdu le titre lors du NXT diffusé le 25 juillet. La malheureuse blessure de Black fait que ce match n’arrive que maintenant. On espère que ces longs mois d’attentes seront récompensés par un excellent match comme souvent avec ces deux catcheurs.

NXT Women’s Championship match 

(photo : wwe.com)

Ce match opposera Shayna Baszler sûrement accompagné de Marina Shafir et Jessamyn Duke à l’«Undefeated » Bianca Belair. Il s’agira du premier Takeover de cette dernière. Ce match vient à la suite du Fatal-4-Way gagné par Belair lors du NXT du 26 décembre. On pourra aussi observer si Kairi Sane et Io shirai seront impliqué à un moment ou à un autre dans ce match.

À partir de maintenant on entre dans la partie spoiler de l’article les spéculations sur le show vont se faire avec toutes les infos des tapings que ne sont pas à l’heure actuelle diffusés.

(photo : cagesideseats.com)

Les TakeOver ont pour habitude de nous donner 5 matchs, il en reste donc 3 potentiels à trouver. On est quasiment sûr qu’il y aura un match pour les titres par équipes si on en suit les tapings, le match devrait être évidemment Undisputed Era contre les War Raiders. Dans un futur NXT les War Raiders aideront EC3 alors attaqué par UE à la fin d’un match. Ce match est dans la continuité de la rivalité déjà entamé à NXT TakeOver:War Games 2. On notera aussi que Hanson s’est donc bien remis de sa blessure.

A partir de là, les théories tournent autour du titre Nord-Américain. Le premier match évident serait Johnny Gargano contre Ricochet. Déjà évoqué par Tommaso Ciampa et est quasiment confirmé par les Tapings. Gargano devrait en effet bien être intéressé par ce titre. Mais on pourrait l’avoir sous un autre scénario. Velveteen Dream aurait lui aussi des vues sur le titre. Il se fera donc interrompre dans sa promo par Adam Cole accompagné par Bobby Fish. On sait que Adam Cole a toujours un sentiment amer sur la perte du titre et sa revanche dans un triple threat match. On sait aussi que UE a pour but de voir tous leurs membres champions. Cette année avec Adam Cole champion de la NXT et Bobby Fish champion Nord-Américain. Un fatal-4-Way reste envisageable ou alors un simple Adam Cole contre Velveteen Dream et Gargano contre Ricochet

Le dernier match pourrait être Matt Riddle vs Kassius Ohno.

Voici donc la carte des matchs possible pour NXT TakeOver Phoenix. Evidemment, une preview sera faites une fois la carte officielle sortie.

Lorentin Legrand-Birembaut.

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here