Catch

WWE NXT : les moments forts du 07.09.2021

NXT 07/09/2021

Ce mardi soir se déroulait le dernier NXT sous la formule actuelle. En effet, à partir de la semaine prochaine, NXT se transforme totalement. Pour ce dernier épisode, deux matchs de championnats et des débuts fracassants. 

Kay Lee Ray s’impose avec la manière

Le show de la semaine s’est ouvert avec un grand combat féminin entre Ember Moon et Kay Lee Ray. Les deux femmes ont tenu leurs rangs et ont réalisé un grand match. Comme attendu, l’ancienne championne NXT UK s’empare de la victoire et se pose comme une future chalengeuse crédible, bien que la semaine prochaine Franky Monet aura une chance pour le titre de Raquel Gonzalez.

Le mariage d’Indi Hartwell et Dexter Lumis s’organise

Au cours de cet épisode, nous avons appris que Dexter Lumis et Indi Hartwell se marieront lors du prochain NXT. Cette semaine, les deux amoureux sont partis fêter la nouvelle avec leurs amis et amies. Hartwell a organisé un repas où elle remercie ses copines d’être venues. La plupart trouvent Lumis effrayant mais font semblant devant elle. Quant à Lumis, il ne parle pas, mais fait la paix avec Johnny Gargano avec une journée au Karting, Trampoline Park et Laser Game. Le grand jour sera présent dans l’épisode inaugural de la refonte du show noir et jaune.

Mei Ying fait des débuts fracassants

Présente depuis longtemps à NXT dans le clan de Boa, Mei Ying, être mystique aux qualités supérieures, faisait ses débuts dans le ring de NXT. Elle a affronté Virginia Ferry qu’elle a battue en moins de trois minutes avec son Mandible Claw à la Mick Foley ou Bray Wyatt. Une catcheuse à surveiller et qui pourrait vite se diriger vers le titre.

Les titres par équipe restent entre les mains de leurs propriétaires

Les deux championnats par équipe étaient défendus cette semaine. Tout d’abord, Io Shirai et Zoey Stark ont battu Kacy Catanzaro et Kayden Carter dans un match très honnête. Dommage pour les chalengeuses que Carter n’ait pas osé faire le tombé après son finish. Chez les hommes, MSK ont défendu contre les anciens champions Danny Burch et Oney Lorcan. Burch faisait son retour après plusieurs mois de blessure. En après match, Lorcan et Burch se sont fait agressés par leurs anciens partenaires, Pete Dunne et Ridge Holland.

Le dernier épisode de NXT sous cette forme se termine avec ce segment. À partir de la semaine prochaine NXT prend un nouveau départ. Un nouveau logo, une nouvelle disposition de salle, et tout un nouveau produit à découvrir. En tout cas, vous pourrez retrouver les meilleurs moments de ce show sur We Sport. 

Crédit photo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire