[OFFICIEL] : La Ligue 2 change de naming en 2020-2021

0
Ligue 1

C’était dans les tuyaux depuis quelques temps mais désormais officiel. La firme indienne BKT remplace Domino’s Pizza dans le branding de la Ligue 2 la saison prochaine.

Après avoir obtenu le naming de la Coupe de la Ligue sur les deux dernière éditions, la société spécialisée dans le pneumatique BKT devient le nouveau sponsor de l’antichambre de l’élite. Un contrat de 4 ans a été officialisé avec la LFP.

“[…]La Ligue de Football Professionnel est très heureuse et très fière de poursuivre cette association avec BKT. A l’image des nombreuses animations qui ont été déployées par BKT autour de la Coupe de la Ligue, la Ligue 2 bénéficiera maintenant des concepts d’activation que la marque met en œuvre pour engager tous les fans de football.[…]

La Ligue 2 souhaite la bienvenue à BKT !”

Le contrat liant les deux organismes débute à partir de la saison prochaine. Une aubaine pour Didier Quillot, Directeur Général Executif de la LFP

” Nous sommes très heureux de poursuivre notre partenariat avec BKT. Il s’agit également d’un nouveau signe majeur de l’attractivité grandissante du football professionnel français, qui voit une grande entreprise indienne renouveler sa confiance à la LFP pour accompagner ses enjeux de notoriété auprès du public français. Cet accord sera également pour la LFP la possibilité de renforcer ses liens sur ce territoire stratégique.”

Une nouvelle page va s’écrire en Ligue 2, qui arrive à point nommé avec l’explosion des droits TV qui arrivent dès l’été 2020.

Crédit photo : LFP

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here