Football

OL : Bruno Genesio ne reviendra pas au club cet hiver

Dans les rumeurs depuis le départ de Fabio Grosso, l'ancien coach de l'OL Bruno Genesio ne reviendra pas à Lyon. L'ex-coach de Rennes devrait s'engager du côté de Besiktas, en Turquie, pour une durée d'un an et demi. Il est attendu à Istanbul dans les prochains jours.

OL : Bruno Genesio out, Pierre Sage parti pour rester

Avec cette information, il semble donc logique que l'intérim de Pierre Sage devrait durer jusqu'à la fin de saison minimum. Sur une excellente série de trois victoires consécutives, l'OL montre un nouveau visage depuis l'arrivée du tacticien français. Si dans le jeu Lyon n'est pas spécialement spectaculaire, les récents bons résultats devraient permettre à Sage de rester à la tête de l'équipe. Du coté de John Textor, il n'y a jamais eu si peu de rumeurs autour du club et du président depuis le début de saison.

OL : un mercato prometteur ?

Grâce à sa série de victoires, Lyon se repositionne au classement et peut aborder le mercato d'hiver un peu plus sereinement. Derrière un coach qui a déjà fait mieux que Fabio Grosso et Laurent Blanc, l'OL a enfin lancé sa saison. Avec l'autorisation de dépenser lors du mercato à venir, la roue pourrait avoir tourné du coté des Gones. En tout cas, parmi les fans, la non-arrivée de Bruno Genesio est une bonne nouvelle. A fond derrière Pierre Sage, vu en sauveur depuis quelques matchs, la confiance semble revenir petit à petit chez les supporters de l'OL.

Concernant les autres rumeurs de transferts à l'OL, le cas Sinaly Diomandé devrait être rapidement bouclé. Proposé à 7 millions d'euros, le défenseur est en partance de l'OL et ne devrait avoir aucun mal à trouver un nouveau club. Quant aux arrivées, Arnaut Danjuma serait sur les tablettes du club et pourrait être l'objet d'une offre du club d'ici peu. En effet, selon Footmercato, le club souhaiterait obtenir le néerlandais en prêt et y inclure une option d'achat à hauteur de 15 millions d'euros.

Dernières publications

En haut