Football

OL : coup de tonnerre, Laurent Blanc perd son adjoint !

Le Cévenol va devoir faire sans l’un de ses adjoints pour le début de saison de l’OL. 

Le propriétaire de l’OL John Textor fait encore parler de lui. Quelques jours après sa sortie cinglante sur l’Arabie Saoudite, l’homme d’affaires américain a vu son entraîneur à Botafogo Luis Castro rallier le Moyen-Orient pour entraîner Al-Nassr. Pour le remplacer, Textor a décidé de confier l’intérim sur le banc brésilien à Claudio Caçapa. L’entraîneur adjoint des Gones depuis 2015 va donc quitter momentanément le staff de Laurent Blanc sans que son départ n’ait été anticipé. De ce fait, le technicien français va devoir se mettre à la recherche d’un nouvel adjoint et ce alors que l’OL reprend l’entraînement ce lundi 3 juillet. 

Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour l'OL 

C’est un nouveau problème à régler pour Laurent Blanc. Outre l’absence d’un adjoint, le Cévenol peut déplorer le retard pris par Lyon sur le recrutement. Il faut dire que l’OL n’a pas encore passé l’écueil de la DNCG. Le gendarme financier du football français a accordé un sursis à John Textor et son projet pour le club rhodanien. Ainsi, un exode massif semble s'annoncer dans le Rhône, Rayan Cherki ou encore Bradley Barcola sont annoncés sur le départ cet été.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut