Football

OL : Juninho nouveau conseiller du club, c’est fait !

Selon l'Equipe, Juninho aurait accepté l'offre de John Textor pour devenir le nouveau conseiller du club. Le Brésilien serait présent à hauteur d'une semaine par mois à Lyon et c'est bien David Friio qui resterait le directeur sportif de l'OL.

Juninho : un apport immédiat ?

Alors qu'il ne souhaitait pas revenir en France mais bien rester au Brésil pour un éventuel retour à l'OL, Juninho a légèrement revu ses priorités. Attendu comme directeur sportif, c'est finalement en tant que conseiller de John Textor que le Brésilien revient dans le club lyonnais. L'ancienne gloire du club devrait rester environ une semaine par mois dans la ville française. Il pourrait être présent à Lyon dès le 10 décembre prochain pour la réception de Toulouse. Un nouveau changement dans l'organigramme lyonnais alors que Fabio Grosso a été démis de ses fonctions ce matin à peine et que le club a officialisé la nomination par intérim de Pierre Sage comme coach.

Il est également indiqué par l'Equipe que Juninho garderait un oeil sur le club brésilien de Botafogo, autre club detenu par Eagle Football et John Textor. Ce nouveau changement en interne à l'OL confirme la volonté de John Textor des derniers mois, à savoir de totalement restructurer le club.

Dernières publications

En haut