Ligue 1

OL : Tino Kadwere trouve un point de chute

En panne de temps de jeu du côté de l'Olympique Lyonnais, Tino Kadewere a trouvé un point de chute. Selon l'Équipe l'attaquant Zimbabwéen sera prêté avec option d'achat au FC Nantes.

Lyon vend ses indésirables ! Tino Kadwere va être transféré du côté du FC Nantes avec une option d'achat obligatoire en cas de maintien. L'ancien havrais était arrivé du côté du Rhône à l'hiver 2020 contre 12 millions d'euros. Sans réussite du côté du Parc OL, l'international Zimbabwéen va tenter de se relancer du côté du FC Nantes. En 11 apparitions avec l'OL, Kadewere n'a pas marqué un seul but. Il est attendu mercredi à la Jonelière, les deux clubs étant tout proches d'un accord.

Le FC Nantes a besoin de renfort

Mostafa Mohamed reste le meilleur buteur nantais cette saison avec 6 réalisations. Mais l'Égyptien va partir disputer la CAN 2024 avec les Pharaons et laisse les Canaries sans réel buteur. 13ᵉ avec seulement 4 points d'avance sur Toulouse, barragiste, le FC Nantes a besoin de retrouver de l'efficacité offensive. Uniquement 2 buts marqués lors des 6 dernières journées de Ligue 1. Dès la reprise, les Canaries feront face au Pau FC en Coupe de France et accueilleront Clermont pour le retour de la Ligue 1 le 14 janvier prochain.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut