OM : Après la victoire contre le TFC, le club pousse un gros coup de gueule !
Menacé sur les réseaux sociaux, un joueur de l’OM a été défendu par le club ce dimanche 1er septembre.
Samedi soir, l’OM a donné une leçon au Toulouse FC (1-3) à l’occasion de la 3e journée de Ligue 1. La patte Roberto De Zerbi semble faire effet et les recrues marseillaises ont été à leur avantage notamment un certain Mason Greenwood, auteur d’un doublé sensationnel. Cependant, le club olympien a publié un communiqué pour dénoncer une situation de harcèlement sur un de ses joueurs.
« L'Olympique de Marseille a pris connaissance des menaces et messages haineux visant l’un de ses joueurs professionnels et sa famille sur les réseaux sociaux. Le club condamne avec la plus grande fermeté ces agissements inacceptables. (…) Le club réaffirme son engagement contre toute forme de harcèlement et de comportement déviant en ligne qui n'a sa place ni dans le sport ni dans la société », a lancé Marseille.
Veretout visé ?
La politique des lofs de l’OM pourrait bien avoir eu des conséquences sur certains supporteurs olympiens. Dans son communiqué, Marseille n’a pas dévoilé l’identité du joueur mais il pourrait bien s’agir de Jordan Veretout, mis à l’écart à la surprise générale au début de l’été. En fin de contrat en juin 2025 et ayant un gros salaire, l’OM a tenté de le vendre durant tout le mercato, en vain. Sur les réseaux sociaux, l’international français a été la cible ces derniers jours de messages très durs alors qu’il n’a pas quitté le club. Certaines personnes pourraient bien avoir dépassé les limites…
Communiqué officiel de l'Olympique de Marseille
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 1, 2024