Ligue 1

OM : Du nouveau tombe sur la piste Greenwood

L’OM se serait bien renseigné concernant l’attaquant de Manchester United, Mason Greenwood (22 ans), mais la tâche s’annoncerait difficile.

Comme révélé par The Athletic ces derniers jours, l’OM pencherait sur Mason Greenwood. De retour de prêt mais indésirable à Manchester United, l’attaquant plairait beaucoup aux dirigeants phocéens, un intérêt qui serait réciproque. Dans son édition du jour, L’Equipe est revenu sur l’intérêt de l’OM et a confirmé que le joueur était une piste sérieuse.

Greenwood à l'OM, c'est compliqué

La venue de Mason Greenwood dans la cité phocéenne a bien été étudiée par les dirigeants marseillais mais l’opération serait « très difficile » explique L’Equipe. Cela ne serait pas lié à du sportif mais aux accusations de violences conjugales avant que les poursuites ne soient abandonnées. Les dirigeants de l’OM auraient donc peur de la réaction de certains fans qui ont déjà lancé un mouvement de contestation face à cette piste sur les réseaux sociaux…

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut