Ligue 1

OM : Ghislain Printant revient sans filtre sur son passage sur la Canebière

L’ex-adjoint de Jean-Louis Gasset a pris la parole ce samedi dans le journal L’Équipe pour revenir sur son passage à l’OM. 

Arrivé dans les bagages de Jean-Louis Gasset à l’OM, Ghislain Printant a échoué dans sa mission de cent jours. Malgré une demi-finale de Coupe d’Europe qui a embelli légèrement son exercice 2023-2024, Marseille a terminé seulement 8e de Ligue 1 et ne sera pas en Coupe d’Europe l’an prochain. Malgré cela, le technicien passé par Bastia ou encore Montpellier n’oubliera pas son passage sur la Canebière.

«  Quand vous arrivez en février dans un club comme ça, ça veut dire qu’il y a beaucoup, beaucoup de problèmes. Force est de constater que ce club est particulier »

« Marseille ? Quand vous avez ce genre de proposition, c’est difficile à refuser. Quand vous arrivez en février dans un club comme ça, ça veut dire qu’il y a beaucoup, beaucoup de problèmes. Force est de constater que ce club est particulier. On a eu le bonheur de passer 3 tours en Coupe d’Europe, c’est fabuleux et ce club mérite l’Europe, comme Saint-Etienne mérite la Ligue 1. Et Bastia, je l’espère un jour aussi » a-t-il confié à nos confrères du journal L’Équipe.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut