Football

OM – Nantes : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

L'OM reçoit Nantes ce dimanche à 20 h 45 en fermeture de la 25e journée de Ligue 1 Uber Eats. Alors que les deux équipes sont à des tournants de leur saison, il est grand temps pour les Nantais et Marseillais d'engranger un maximum de points. Au niveau des dynamiques, Marseille part avec un avantage à l'heure où Nantes vient de subir un revers à domicile contre Metz (2-0).   À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ? En attendant le début de la partie, We Sport vous éclaire sur les dernières informations à connaître.

Si d'un connaît l'OM renaît depuis l'arrivée de Jean-Louis Gasset, Nantes patine dans le fond du classement. Le désormais entraîneur phocéen est arrivé sous le feu des critiques, notamment à cause de son âge mais aussi suite à son éviction en pleine CAN de la Côte d'Ivoire. Cependant, force est de constater que Marseille revit ces dernières semaines. Arrivé il y a plus de deux semaines, il a remporté ses trois premiers matches dont celui face au Shakhtar synonyme de qualification pour les huitièmes de finale en Ligue Europa. C'est donc pleins de confiance que les Marseillais s'apprêtent à affronter des Canaris en proie au doute. En effet, la défaite contre Metz les a rapproché de la zone de relégation. Avant la 25e, Nantes n'a plus que deux points d'avance sur les barragistes montpelliérains.

À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE TV REGARDER OM – NANTES ?

Le match de la 25e journée de Ligue 1 entre l'OM et Nantes aura lieu ce dimanche 10 mars 2024. Le coup d'envoi sera donné à 20h45 au Vélodrome. Cette affiche de Ligue 1 sera à suivre en direct et en intégralité à la TV sur les antennes de Prime Video.

Actuellement en Master à l'ESJ Lille, je m'avère être un adepte du groundhopping à la recherche de grosses ambiances qui ambitionne de parcourir le globe à travers ses stades de foot. Côté maillot, je fus biberonné au chardon nancéien et au coaching de Pablo Correa. J'ai aussi grandi avec le calme d'Arsène Wenger et les tacles de Laurent Koscielny sur Canal. Mais parce qu'il n'y a pas que le football dans la vie, je vibre tout autant à encourager Thibaut Pinot dans son virage, Julia Simon devant L'Equipe, mais aussi Arthur Fils sur Eurosport.

Dernières publications

En haut