Otis affrontera Dolph Ziggler à Wrestlemania (pour Mandy Rose)

0
Ligue 1

Après Lana, Rusev, et Bobby Lashley, un nouveau triangle amoureux a fait son entrée à la WWE. Mandy Rose, Otis et Dolph Ziggler pourront régler leurs histoires une bonne fois pour toute dans un combat opposant les deux hommes sur la plus grande scène de toutes.

Il aura fallu attendre Wrestlemania pour qu’un affrontement entre Otis et Dolph Ziggler soit enfin officiel. Après de multiples semaines de coups bas, la moitié des Heavy Machinery aura l’occasion de prouver sa valeur à sa belle.

Divertissante et drôle à ses débuts, l’histoire entre Otis et Mandy Rose s’est compliqué avec l’arrivée de Dolph Ziggler et le « Gateau Gate ». Depuis, les deux catcheurs se sont affrontés dans le ring avec leur partenaire respectif, à Smackdown ou à Elimination Chamber. Et c’est Dolph Ziggler et son bras droit, Robert Roode, qui s’en sont le mieux sortis, gagnant ainsi les matchs et le coeur de Mandy Rose. Photos avec sa belle, dîner aux chandelles, tout y est passé pour rendre Otis jaloux.

Lors du dernier épisode de Smackdown, Dolph Ziggler a vu débarquer un Otis fou de rage dans les coulisses. Pour mettre un point final à cette histoire de drame amoureux digne d’une comédie romantique de bas étage, l’actuel partenaire de Mandy Rose a proposé à son rival un match à Wrestlemania.

Ce match entre Otis et Dolph Ziggler s’ajoute à une carte de Wrestlemania, désormais lourde de 16 matchs. Certes, il ne promet pas de rester dans les annales du Pay-Per-View. Mais, espérons qu’il ait au moins le mérite de nous faire rire.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here