En ce vendredi 25 janvier qui s'annonce chargé pour l'actualité sportive avec la demi-finale de Handball France-Danemark, Wesportfr vous propose le pronostic du jour de notre expert Zolivar FC avec au programme un petit tour sur les terrains boueux du championnat de rugby de Pro D2 pour le match Massy-Nevers à 20h. (source image: france3-regions.fr)

Présentation du match

Le dernier qui reçoit le leader du championnat. Massy, en difficulté cette saison à domicile avec seulement 3 succès pour 6 défaites, cherchera à créer l'exploit. Cependant, Nevers vainqueur de Bayonne lors de son dernier match se doit de conserver sa dynamique de victoires afin de garder la tête du championnat. Défaite interdite pour l'USON qui viendra en terre parisienne pour affirmer son statut de prétendant à la montée et ne pas perdre de points en route. Les victoires à l'extérieur étant de manière générale plutôt rare dans le rugby, la côte me semble particulièrement élevé pour un match comme celui-ci. Venant avec des ambitions de jeu et un effectif quasi au complet, je vois Nevers s'imposer sur la pelouse des franciliens et je vais donc m'orienter sur une “Victoire de Nevers” à 1.70 sur Betclic.

Pari Bonus

Par ailleurs, vous pouvez également vous laisser tenter par un autre match de cette journée de Pro D2. En effet, une côte intéressante à jouer, à mon sens, est celle de Bourg en Bresse face à Biarritz. Les bressans sont intraitables à domicile cette saison (victoire sur Mont de Marsan et Oyonnax) et accueillent des biarrots peu efficaces à l'extérieur. “Victoire de Bourg en Bresse” à 1.52 sur Betclic.

 

Bons matchs à vous et on se retrouve dans les commentaires.

@Zolivarfc