Catch

Pete Dunne de retour à la PROGRESS Wrestling pour le Chapitre 95

Désormais assigné au roster de NXT UK puis à celui de NXT. Champion du monde de la PROGRESS mais aussi champion britannique de la WWE pendant 685 jours durant. Pete Dunne, l'enfant prodige de la PROGRESS Wrestling, reviendra au bercail lors du Chapitre 95 de celle-ci qui aura lieu le 15 septembre prochain.

En plus du retour du Bruiserweight, la promotion anglaise accueillera Meiko Satomura, une légende du joshi-puroresu du côté de Japon. Celle-ci avait participé au Mae Young Classic 2 et s'était incliné face à Toni Storm en demi-finale dans un combat salué par la critique. 3

Par ailleurs, ce n'est pas la première fois que Pete Dunne revient faire un petit coucou à la promotion qui l'a révélé, le natif de Birmingham avait combattu lors d'un dark match lors du Chapitre 82 en mars dernier.

La rentrée de la PROGRESS Wrestling commencera donc sur les chapeaux de roues. En attendant, vous avez toujours l'occasion d'aller voir la PROGRESS le 24 août prochain lors de l'événement en collaboration avec l'APC.

Neuf ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable. A quitté le navire en janvier 2020.

Dernières publications

En haut