Catch

WWE NXT : Tops & Flops du 03.02.2021

wwe nxt

Le vainqueur du Royal Rumble 2021, Edge, choisira-t-il le champion NXT, Finn Balor ?

Des équipes se qualifient au tournoi pendant que d’autre quittent l’aventure, un combat de plus pour TakeOver, un champion qui conserve son titre, et la visite du gagnant du Royal Rumble 2021 : c’est ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE NXT et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

LES TOPS

Ils continuent l’aventure
wwe nxt

Crédits photo : wwe.com

Quart de finale du Dusty Rhodes Tag Team Classic masculin avec un combat opposant Legado del Fantasma à Lucha House Party. Grâce à un travail d’équipe sur Lince Dorado, Joaquin Wilde & Raul Mendoza se qualifient et continuent le tournoi. La semaine prochaine, ils affronteront MSK pour les demies finales.

 

Match de championnat pour Vengeance Day

La semaine dernière, Pete Dunne avait attaqué le champion NXT, Finn Balor. Ce mercredi, les deux hommes ont une petite altercation au micro qui se termine par le champion qui challenge Dunne pour TakeOver le 14 février. L’ancien champion NXT UK, et l’actuel champion NXT devraient donc s’opposer prochainement.

 

Le champion NXT sera-t-il choisit ?

Alors que Finn Balor vient de challenger Pete Dunne, la musique du vainqueur du Royal Rumble 2021, Edge, retentit. Celui-ci dit qu’il apprécie NXT, car ici, on se concentre sur la partie combat plus que sur la partie divertissement. Il a suivi WWE NXT pendant des années et maintenant, il a la possibilité de choisir le champion qu’il souhaite. Il n’a jamais été champion de la brand or & jaune, ce serait une première pour un Hall of Famer. Edge ne cesse de semer le doute depuis lundi, il devrait être présent vendredi pour Smackdown.

 

Le Cruiserweight conserve son titre
wwe nxt

Crédits photo : wwe.com

Ce soir, le NXT Cruiserweight Champion, Santos Escobar, défend son titre face à Curt Stallion. En fin de rencontre, Escobar bloque une attaque de son adversaire, enchaîne avec un Phantom Driver et un DDT pour conserver sa ceinture. Après le combat, Karion Kross arrive et attaque Raul Mendoza & Joaquin Wilde qui accompagnaient Escobar, puis fixe le champion. Prochainement, nous devrions peut être avoir un match pour le titre entre les deux hommes.

 

LES FLOPS

C’est la fin pour elles

Cette semaine, le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic continue. Aujourd’hui, les premières femmes qui s’étaient qualifiées à cette compétition sont éliminées. En effet, Dakota Kai & Raquel Gonzalez ont battu Kayden Carter & Kacy Catanzaro. Grâce à un Chokeslam de Gonzalez sur Catanzaro, Gonzalez & Kai se qualifie pour la finale qui aura lieu le 14 février lors de NXT TakeOver.

 

L’Undisputed Era éliminé

nxt Undisputed Era Ciampa ThatcherMême s’ils faisaient partis des favoris, Roderick Strong & Adam Cole qui représentaient Undisputed Era au tournoi ont été éliminés. Ce soir, ils affrontent Tommaso Ciampa & Timothy Thatcher. En fin de combat, Ciampa assène un DDT sur Strong et remporte le combat pour son équipe. Les deux hommes vont tout droit en demi-finale.

 

Le 14 février aura lieu NXT TakeOver : Vengeance Day. Les finales féminines et masculines du Dusty Rhodes Tag Team Classic auront lieu. Nous vous dévoilerons la carte prochainement. 

En attendant notre prochain Tops & Flops, retrouvez ceux de RAW & Smackdown, ainsi que nos autres articles catch en cliquant ici, vous pourrez également y voir ou revoir les résultats du Royal Rumble.

 

Crédits photos : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire