Catch

WWE NXT : le Tops & Flops de l’épisode du 27.01.21

Cette semaine marque la suite du Dusty Rhodes Classics, le champion NXT Finn Balor a fait équipe avec Kyle O’Reilly et une bagarre s’est déclenchée entre la championne NXT Io Shirai, Toni Storm et Mercedes Martinez, retrouvez tout ça dans le Tops & Flops de We Sport.

TOPS :

Io Shirai en danger ?

En effet la championne a deux concurrentes très sérieuses : Toni Storm, l’ancienne championne NXT UK qui est responsable et gagnante de cette bagarre a tout pour succéder à Io Shirai, mais une seconde femme est elle aussi prête à tout pour décrocher l’or : Mercedes Martinez. Cette dernière est déterminée et assez puissante pour venir à bout de ces dernières.

Grizzlied Young Veterans en demi-finale du Dusty Rhodes Classics 

Malgré une très bonne entente entre Kushida & Leon Ruff, l’équipe de James Drake est revenue dans le match pour venir à bout et battre Leon Ruff.

Le champion de la NXT Finn Balor et Kyle O’Reilly, une entente surprenante ! 

(crédit photo : wwe.com)

Les champions par équipes de la NXT se sont sans doutes frottés à plus forts qu’eux. En effet, Balor et le membre de l’Undisputed Era, Kyle O’Reilly ont remporté leur match grâce à une entente surprenante quand on sait que les deux étaient en réalité en rivalité pour le titre de la NXT. Après le match, Pete Dunne, Oney Lorcan et Danny Burch ont attaqué Balor et O’Reilly. Adam Cole et Roderick Strong sont arrivés trop tard et le champion s’est retrouvé avec les doigts écartés brutalement.

Tyler Rust a battu Dante Rios

Après un match équilibré entre Tyler Rust et Dante Rios, ce dernier a succombé à la prise de finition de Rust et a abandonné.

FLOPS :

Isaiah “Swerve” Scott perd brutalement

(crédit photo : wwe.com)

Alors qu’il avait le dessus, en plus d’avoir blessé l’épaule de Bronson Reed, après un 450 Splash, Reed s’est relevé et a fait son tsunami pour remporter le match.

 

Semaine chargée pour NXT ! La suite la semaine prochaine ! En attendant retrouvez ici le Tops et & Flops de l’épisode de RAW de cette semaine ainsi que le Tops & Flops de l’épisode de la semaine dernière de SmackDown ici.  

Crédit photo de Une : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire