MMA/UFC

PFL : Cédric Doumbé annonce la date de son prochain combat contre Baki !

Hier, Cédric Doumbé affrontait Baysangour Chamsoudinov “Baki” dans l'un des combats les plus attendus de l'année en France. Baki s'est imposé par TKO après que l'arbitre a pris la décision d'arrêter le combat malgré les protestations de Doumbé. Ce dernier s'étant plaint d'une écharde au pied qu'il souhaitait retirer pour continuer le combat.

L'issue du combat n'était pas celle escomptée. Pour ce qui était sûrement l'événement sportif le plus attendu depuis le début de l'année, le combat entre Doumbé et Baki s'est terminé dans l'incompréhension la plus totale. Au début du troisième round, Cédric Doumbé a ressenti une gêne au pied après qu'un bout de verre se soit enfoncé dedans. Il a demandé l'autorisation à l'arbitre du combat, Marc Goddard pour le retirer. Malheureusement, celui-ci a pris la décision radicale d'arrêter le combat et de déclarer Baki vainqueur.

Doumbé veut sa revanche face à Baki, et annonce une date !

En interview, Cédric Doumbé a demandé à Baki si ce dernier était d'accord pour un nouveau combat. Ce dernier a accepté la demande de Doumbé en fixant quelques conditions : “Je suis prêt à faire une revanche, mais il faudra aligner les billets. Je sais que le PFL, vous avez les moyens. Faites en sorte que la prochaine fois, la salle soit beaucoup plus grande”. Les deux hommes devraient donc se retrouver dans les prochains mois.

Interrogé par le média Brut en zone mixte, Cédric Doumbé a laissé sous-entendre que le combat pourrait avoir lieu dès le mois de mai. En effet, le PFL aurait déjà réservé une salle pour un futur événement en mai. Laisse maintenant à ce que les deux combattants se mettent d'accord avec le PFL, notamment d'un point de vue contractuel. Affaire en suivre … Si ce combat venait à avoir lieu, il pourrait s'agir du plus gros combat de l'histoire du MMA français.

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut