Programme des matchs NBA de ce soir : horaires et diffusion
Après une nuit mouvementée avec notamment une bagarre, le programme de la nuit prochaine en NBA s'annonce chargée. 10 rencontres sont au menu. Voici le programme complet des matchs NBA de ce soir !
La NBA reprend son rythme habituel. Après neuf rencontres hier, et notamment un match électrique entre Minnesota et Denver, place à 10 matchs qui jalonneront la nuit du samedi 2 novembre au dimanche 3 novembre 2024. Le programme est alléchant. La soirée débutera par une rencontre opposant Charlotte à Boston. Philadephie, où évolue un certain Guerschon Yabusele, se confrontera à Memphis.
Un autre français sera aussi très attendu sur le parquet ce soir : Victor Wembanyama, dont le salaire NBA ne cesse de grimper. La nouvelle coqueluche de la NBA a réalisé un five-by-five (5 catégories à plus de cinq unités) lors de sa dernière sortie. De quoi encore renforcer son statut d'attraction de la Ligue nord-américaine. Il fera face à Minnesota et donc à Rudy Gobert. Un choc franco-français qui promet beaucoup sur le papier. En outre, Bilal Coulibaly et les Wizards seront opposés au Miami Heat.
À quelle heure et sur quelle chaîne regarder les matches NBA de ce soir en direct ?
- Charlotte Hornets – Boston Celtics (23 h 00) – BeIN SPORTS 1
- Philadephie Sixers – Memphis Grizzlies (00 h 30) – BeIN SPORTS Max 5
- Toronto Raptors – Sacramento Kings (00 h 30)
- Houston Rockets – Golden State Warriors (1 h 00)
- Milwaukee Bucks – Cleveland Cavaliers (1 h 00)
- San Antonio Spurs – Minnesota Timberwolves (1 h 00)
- Washington Wizards – Miami Heat (2 h 30)
- Phoenix Suns – Portland Trail Blazers (3 h 00) – BeIN SPORTS Max 5
- Denver Nuggets – Utah Jazz (3 h 00)
- Los Angeles Clippers – Oklahoma Thunder (3 h 30)
Tous les soirs, une à trois rencontres NBA sont diffusées en direct à la TV sur une des chaînes de beIN Sports. Il sera possible de suivre l'intégralité de la saison NBA grâce au NBA League Pass. Il existe également d'autres options légales pour suivre la NBA en streaming. Via MyCanal, mais aussi divers opérateurs de paris sportifs, qui proposent la diffusion de plusieurs rencontres sur leur site internet.