PSG : “C’est un petit agneau”, Daniel Riolo détruit Bradley Barcola (Vidéo) !
Le consultant de l’After Foot n’a pas du tout digéré la performance de Bradley Barcola lors de PSG-Newcastle (1-1), mardi soir en Ligue des Champions.
Le PSG n’est pas passé loin de la correctionnelle, ce mardi soir au Parc des Princes contre Newcastle (1-1) pour le compte de la cinquième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Longtemps menés au score par les Magpies à la suite d’une réalisation signée par Alexander Isak, les hommes de Luis Enrique ont fini par arracher le point du match nul grâce à un penalty transformé par Kylian Mbappé. Un point qui permet aux Parisiens d’aborder la sixième et dernière journée de cette phase de groupes à la deuxième place, synonyme de qualification pour les huitièmes de finale.
Bradley Barcola (PSG) en prend pour son grade
Néanmoins, ce scénario inespéré ne doit pas faire oublier la performance très contrastée des Rouge et Bleu sur leur pelouse, hier soir. Outre Gianluigi Donnarumma, coupable d’une faute de main sur le but encaissé par le PSG, plusieurs joueurs ont déçu. C’est le cas de Bradley Barcola, pas franchement auteur d’une entrée convaincante face au club anglais. Pour Daniel Riolo, le joueur formé à l’Olympique Lyonnais et transféré dans le club à la capitale cet été a le niveau d’un joueur de Youth League.
“Il ne peut même pas sortir de l'enclos de la ferme tellement c'est un petit agneau”
“Barcola ne m'a pas fait du tout, du tout mal au coeur. Je suis en train de me contenir. Ce n'est pas possible. Il n'y a pas à avoir mal au cœur. On est en Ligue des Champions, on n'est pas en train de regarder un match de Youth League là. Qu'il aille jouer en Youth League dans ce cas-là. Mais le responsable, ce n'est pas lui, c'est Luis Enrique. Parce qu'il pense que c'est un joueur capable de jouer un match de LDC ! Il suffisait d'ouvrir les yeux en championnat pour voir que c'est un petit agneau. Il ne peut même pas sortir de l'enclos de la ferme tellement c'est un petit agneau. Je ne suis pas sévère !” a violemment lâché Daniel Riolo sur les ondes de RMC. Le principal intéressé appréciera…
Daniel Riolo : « Barcola ? On est en LDC, on n’est pas en Youth League là ! (…) C'est un petit agneau, il ne peut même pas sortir de l'enclos de la ferme !
Lui il a le niveau Youth League ! J’en veut à Enrique de croire qu’il a le niveau LDC. »
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 28, 2023