Buteur sur l'ouverture du score du Borussia Dortmund au Parc des Princes en demi-finale retour de la Ligue des champions, Mats Hummels a battu le record du plus vieux buteur allemand sur un match à élimination directe de Ligue des champions.

À 35 ans et 143 jours Mats Hummels continue de briser des records. Avec son but lors de la demi-finale de Ligue des champions face au PSG, le défenseur allemand est devenu le joueur allemand le plus vieux à inscrire un but en phase finale de Ligue des champions. Auteur d'une double confrontation très solide, Hummels semble doté d'un second souffle cette saison. Lui qui pourrait être le patron de la défense allemande lors de l'Euro 2024.

Le PSG maudit face à Dortmund

Avec 6 poteaux sur les deux matchs de cette demi-finales de la Ligue des champions sans inscrire le moindre but, le PSG semble être à court de réussite. Ce mardi soir, le club de la capitale a touché le montant à 4 reprises. Un manque de chance, mais également un manque de précision dans le dernier geste qui pourrait coûter la qualification.