Foot Féminin

PSG – Fleury (F) : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder la finale de la Coupe de France féminine ?

À quelle heure ? Sur quelle chaine TV voir la finale de Coupe de France féminine entre le Paris Saint-Germain et le Football Club Fleury 91 ? Découvrez toutes les informations à savoir concernant le match PSG – Fleury avec WeSport.

Les Parisiennes vont-elles vivre une saison blanche ? 2ème de D1 Arkema, les joueurs de Jocelyn Prêcheur se sont fait éliminer en demi-finale de Ligue des champions par l'OL ce samedi 20 avril. Une défaite cruelle, alors que le PSG misait gros sur l'édition. Cette finale de Coupe de France représente donc la dernière occasion pour le Paris Saint-Germain de soulever un trophée cette saison. Et ça tombe bien : le PSG part légèrement favori dans cette finale. Présent 6 fois lors des 7 dernières éditions, le club de la capitale devra toutefois faire attention à sa dynamique récente. Les coéquipières de Sakina Karchaoui, fraîchement prolongée au PSG, restent sur 3 matchs sans victoire. Clare Hunt et Paulina Dudek devraient être absentes de la feuille de match au moment du coup d'envoi de ce PSG – Fleury.

En face, le FC Fleury 91 voudra défendre crânement sa chance de remporter son premier trophée majeur. Demi-finaliste en 2022 et 2023, Fleury a passé un cap cette saison en faisant tomber l'ogre lyonnais au tour précédent (0-0, 5-4 aux tab). 4èmes de D1 Arkema, les joueuses de Fabrice Abriel ont causé du tort aux Parisiennes plus tôt dans la saison : défaite 2-1 en novembre puis 1-1 le 2 février dernier. De quoi donner espoir au FC Fleury de remporter cette finale de Coupe de France. Le groupe d'Abriel devrait être au complet pour ce rendez-vous.

À quelle heure et sur quelle chaine TV voir la finale de Coupe de France féminine PSG – Fleury ?

La finale de Coupe de France de football féminin entre le PSG et Fleury aura lieu ce samedi 4 mai à partir de 15h. Le match se déroulera au stade de la Mosson (Montpellier). Un joli dispositif télévisuel est prévu pour regarder la rencontre PSG – Fleury. Pour regarder la finale de Coupe de France, il faudra choisir entre France 4 et beIN Sports 2.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut