Foot Féminin

PSG – OL (F) : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder le match ?

Ce dimanche 28 avril 2024, en demi-finale retour de Ligue des champions féminine, le PSG défie l'OL. À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre cette affiche ? Demandez le programme ! 

Les dernières informations sur le match PSG – OL

PSG – OL, acte IV. Ce dimanche, les équipes féminines du Paris Saint-Germain et de l'Olympique Lyonnais vont se livrer un quatrième et ultime duel cette saison. Assurément, le plus important. Après deux victoires (une lors du Trophée des Champions, une autre en D1 Arkema) et un résultat nul, les joueuses de Lyon viennent de remporter la demi-finale aller de Ligue des champions. Pourtant, l'affaire semblait bien mal engagée après le doublé de Marie-Antoinette Katoto, juste avant et juste après le repos. Mais, au mental, l'OL a complètement inversé la tendance, score à trois reprises en cinq minutes par Dumornay, Majri et… Diani, elle l'ancienne légende du PSG. Mais le club de la capitale n'a pas dit son dernier mot.

Dans son antre du Parc des Princes, Paris l'a vu à l'aller, il est capable de mettre à mal cette défense lyonnaise. Et de l'emporter pour rêver d'un somptueux doublé Ligue des champions – Coupe de France. Mais nous n'en sommes pas encore là. L'OL, d'ores et déjà assuré de mettre la main sur un énième titre de champion de France, devrait se permettre de faire tourner ce mercredi pour la réception d'En Avant Guingamp. Même chose dans les rangs du PSG, au Training Center pour le derby face au Paris FC. Histoire d'économiser les troupes avant l'immense bataille européenne qui se profile. Autant dire qu'on a hâte !

À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir PSG – OL ?

La demi-finale retour de Ligue des champions féminine entre le PSG et l'OL aura lieu ce dimanche 28 avril 2024. Le coup d'envoi sera donné à 16 heures, heure française, au Parc des Princes. Le match sera diffusé en direct et en intégralité sur la plateforme DAZN, qui détient les droits de la plus prestigieuse des compétitions européennes féminines cette saison. Qui saura tirer son épingle du jeu pour voir la grande finale du 25 mai prochain à Bilbao, soit face à Chelsea, soit face au FC Barcelone ?

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut