Parti pour rester au PSG, Neymar enrage contre les velléités de départ de Kylian Mbappé. 

C’est le feuilleton de ce mercato estival 2023. En refusant de prolonger son bail avec le PSG, Kylian Mbappé a fixé un ultimatum au club de la capitale. Le champion de France en titre à deux options : vendre l’international français dès cet été au Real Madrid où le voir partir libre l’an prochain. 

Neymar en veut à Kylian Mbappé, gros crise en vue pour le PSG ? 

Une situation qui ne plait pas du tout à Neymar d’après les informations du média espagnol Defensa Central. L’ancien joueur du FC Barcelone ne comprend pas la différence de traitement entre lui et Kylian Mbappé. Il faut dire que le PSG a souvent fermé la porte à l’attaquant de 31 ans, contraint de rester à Paris. De quoi raviver les tensions entre les deux joueurs pas forcément bon amis au vu de leur rivalité pour le leadership au sein du vestiaire parisien. 

Luis Enrique pour redonner confiance à Neymar ?

L’international brésilien pourrait néanmoins se réjouir de l’arrivée imminente de Luis Enrique sur le banc des Rouge et Bleu. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble au FC Barcelone. Une période où le natif de Mogi das Cruzes était considéré comme le troisième meilleur joueur du monde derrière les indétrônables Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Espérons pour le PSG que Neymar revienne à ce niveau dans l’optique de conquérir la première Ligue des Champions de l’histoire du club.