Ligue 1

PSG : le couperet tombe pour Bradley Barcola, blessé avec l’équipe de France U23 

Sorti sur blessure lors du succès poussif de l’équipe de France U23 contre la Côte d’Ivoire (3-2), vendredi soir à Châteauroux, Bradley Barcola pourrait manquer les prochains matchs cruciaux du Paris Saint-Germain (PSG). 

L’entraîneur du PSG, Luis Enrique, aurait bien voulu se passer de ce genre de nouvelle. Étincelant sous le maillot parisien ces dernières semaines, au point de voir même son nom circuler pour jouer avec l’équipe de France, Bradley Barcola est sorti sur blessure lors de la victoire des Bleuets contre la Côte d’Ivoire (3-2), vendredi sur la pelouse du Stade Gaston-Petit de Châteauroux. 

Bradley Barcola (PSG) devrait manquer le Classique contre l'OM 

Le verdict est tombé : l’ancien espoir de l’OL, rentré à Paris, souffre d’une lésion aux ischios-jambiers, laissant planer un vrai doute sur sa présence face au FC Barcelone le 10 avril prochain Sa participation au Classique sur la pelouse de l’OM (dimanche 31 mars), ou encore à la demi-finale de Coupe de France contre Rennes (mercredi 3 avril) semble utopique. Un vrai coup dur pour le PSG qui entame la dernière ligne droite de sa saison et pour l’équipe de France U23 qui enregistre un deuxième forfait depuis le début de son rassemblement après celui de Malo Gusto, touché par un virus.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut