Ligue 1

PSG : L’étonnante réponse de Mbappé au défi lancé par Bolt !

 Alors que le PSG est concentré sur sa demi-finale retour face à Dortmund, Kylian Mbappé a été interrogé sur une actualité hors des terrains de football. L'attaquant parisien, défié par Usain Bolt, a annoncé qu'il ne serait pas contre l'idée d'un challenge face à la légende jamaïcaine. Mbappé a toutefois prévenu Usain Bolt !

Une demi-finale de Ligue des champions n'empêche pas Kylian Mbappé d'être toujours aussi à l'aise devant la presse. Alors que l'attaquant du PSG a été critiqué pour sa contre-performance au Signal Iduna Park, Paris reste bel et bien le favori pour se qualifier en finale de Ligue des champions. Pour cela, il faudra cependant que l'ensemble des forces parisiennes soit au rendez-vous demain soir. Si Luis Enrique va devoir se débrouiller pour compenser la perte de Lucas Hernandez, l'Espagnol sait qu'un de ses joueurs attend particulièrement ce PSG-Dortmund pour répondre à ses détracteurs. 13ème meilleur buteur de l'histoire de la C1, Kylian Mbappé a l'occasion d'intégrer le top 10 face à Dortmund. L'attaquant parisien pourrait aussi atteindre pour la deuxième fois de sa carrière une finale de Ligue des champions. Un trophée qui pourrait donner un énorme avantage à Kylian Mbappé dans la course au Ballon d'Or 2024. Outre l'actualité de la Ligue des champions, le capitaine des Bleus a aussi été interpellé par Brut sur un sujet complètement différent.

PSG : “Aucune chance !”, Kylian Mbappé envoie un message à Usain Bolt

Dans le cadre d'une opération promotionnelle organisée par la fondation du joueur et Nike, Kylian Mbappé est revenu sur le défi d'Usain Bolt. Pour rappel, le sprinteur jamaïcain avait déclaré à un journaliste que “Kylian Mbappé n'avait aucune chance face à lui sur un 100m”. Un avis partagé par l'attaquant du PSG. Mais si Mbappé a conscience qu'il sera dur de rivaliser face à Usain Bolt, cela ne l'empêche pas d'accepter le défi. “Pourquoi pas ! Un jour si on a le temps tous les deux de faire quelque chose de sympa… mais je n'attends pas grand chose du résultat !” a répondu avec humour l'attaquant français. Reste à savoir si Kylian Mbappé sera meilleur sur 100m que Usain Bolt au football.

Pour rappel, le recordman du monde de la discipline (9'58”) avait tenté une expérience dans le monde du ballon rond. Après un essai peu convaincant du côté du Borussia Dortmund puis en Norvège, Usain Bolt avait espéré signer un contrat professionnel en Ligue A australienne. Une reconversion ratée, qui n'empêche pas le Jamaïcain de rester au courant de l'actualité footballistique. Alors, à quand un 100m entre Kylian Mbappé et Usain Bolt ? L'attaquant du PSG acceptera peut-être d'organiser ce défi, s'il joue le jeu des paris en cas de victoire en Ligue des champions ou à l'Euro 2024 avec l'Equipe de France. En attendant, cap sur la demi-finale retour de C1 PSG-Dortmund, prévue ce mardi 7 mai au Parc des Princes.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut