Football

PSG : Luis Henrique “on va gagner ce match”

De passage en conférence de presse ce mardi soir. Luis Henrique a longtemps évoqué le match de Ligue des champions de ce mercredi à Dortmund. Match capital pour la suite de la saison parisienne.

“J'essaye toujours de voir le côté positif des choses. Et le côté positif, c'est qu'on est tombé dans un groupe très difficile et qu'on ne dépend encore que de nous-mêmes. On est capable de remporter le match et on va gagner ce match.” Luis Henrique optimiste avant la dernière journée de Ligue des champions qui oppose le Borussia Dortmund au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale doit remporter cette rencontre pour terminer premier de son groupe. Après plusieurs contre-performances hors de ses bases, le Paris Saint-Germain va être scruté ce mercredi.

“On ne spécule pas. On a marqué dans tous les matches de Ligue des champions jusqu'à présent. On veut faire un grand match, une rencontre complète et finir premier de notre groupe,” ajoute Luis Henrique.

Ousmane Dembélé suspendu, Henrique doit trouver un remplaçant

Très remuant face à Newcastle, Ousmane Dembélé sera suspendu pour cette dernière rencontre. L'ancien du Borussia est une absence importante pour le club de la capitale. Luis Henrique va devoir faire sans l'international français. L'Espagnol possède plusieurs cordes à son arc.

“La responsabilité dans une équipe de football est collective. Quand on a la possibilité d'avoir un effectif aussi large que celui que j'ai au PSG, c'est toujours plus facile de trouver des solutions pour remplacer les absents. Cela ne peut donc pas être une excuse. Je ne vais jamais me plaindre de l'absence d'un joueur. On peut utiliser plusieurs joueurs à la position d'Ousmane (Dembélé), on l'a vu. Je suis content de la réponse que j'ai vue.”

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut