Coupe de France

PSG – OGC Nice : à quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder le match de Coupe de France

Dernier quart de finale de cette édition 2023/2024, le PSG reçoit Nice ce mercredi 13 mars. Les Parisiens vont tenter de profiter de la mauvaise forme des Aiglons pour se hisser dans le dernier carré et affronter le Stade Rennais.

Le prix ? Une place en demi-finale de Coupe de France face au Stade Rennais. Ce mercredi, le Paris Saint-Germain affronte l'OGC Nice dans un match de retard comptant pour les quarts de finale.

PSG – OGC Nice : les dernières infos avant la rencontre

“Ce sont des compétitions différentes. C'est une compétition très attrayante, c'est pareil dans tous les pays. Ce sont des compétitions centenaires qui plaisent beaucoup aux supporteurs. On va le prendre comme une finale parce que c'est une finale”, a expliqué Luis Enrique en conférence de presse dans des propos rapportés par RMC Sport. L'entraineur espagnol du PSG prend au sérieux cette rencontre face à une équipe Niçoise qui avait battu Paris au Parc en début de saison. Cependant, les formes sont drastiquement différentes. Le PSG reste sur 3 nuls consécutifs en Ligue 1 et une qualification en quart de finale de la Ligue des champions après avoir éliminé la Real Sociedad.

De son côté, Nice n'y arrive plus. Les Aiglons n'ont plus gagné en championnat depuis le 27 janvier dernier contre Metz, soit une série de 6 matchs sans le moindre succès (4 défaites, 2 nuls). Nice est cependant la seule équipe à avoir fait tomber Paris en Ligue 1 dans cet exercice 2023/2024.

PSG -OGC Nice : à quelle heure et sur quelle chaine regarder le match ?

La rencontre sera à suivre ce mercredi à partir de 21 h 10 au Parc des Princes. Elle sera diffusée sur BeIN Sports et France 3.

Bonus et détail des offres
  • Découvrez RMC Sport +beIN Sports pour 19€/mois pendant 6 mois
Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Coupe de France : le calendrier complet

Les demi-finales de la Coupe de France auront donc lieu le mardi 2 avril et le mercredi 3 avril. Le mardi, Lyon recevra Valenciennes, pensionnaire de Ligue 2. Tandis que le mercredi, le Stade Rennais se déplacera soit à Nice, soit à Paris. Le PSG recevra les Aiglons le 15 mars prochain pour le dernier quart de finale.

  • Mardi 2 avril : Olympique Lyonnais – Valenciennes 20 h 45 
  • Mercredi 3 avril : PSG ou Nice – Stade Rennais : 21 h 10

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut