Ligue 1

PSG : Quand Daniel Riolo détruit Luis Enrique (Vidéo) !

L'entraîneur du PSG, Luis Enrique, est au cœur d'une grosse polémique après son échange houleux avec le journaliste de Free, Alexandre Ruiz. 

Deux jours après la victoire convaincante du PSG sur la pelouse de Rennes (1-3), Luis Enrique est au centre de l'actualité foot en ce début de semaine. Le motif ? Son comportement à l'égard de notre confrère de Free, Alexandre Ruiz. Interrogé sur les failles parisiennes, le technicien espagnol avait rapproché au journaliste d'être tout le temps dans la négativité. Une attitude qui agace au plus haut point Daniel Riolo. Dans son émission l'After Foot, diffusée ce lundi soir sur RMC, le consultant a égratigné le technicien du PSG.

Daniel Riolo s'en prend violemment à Luis Enrique (PSG)

“C’est méprisant. Il n’avait qu’à lui répondre plutôt que de se foutre de sa gueule. Il est juste face à deux anciens joueurs et il y en a un il ne le connaît même pas. Il peut s'informer sur qui est Mavuba, s'exclame-t-il avant de poursuivre. Ce qui m'énerve le plus, c'est le ton solennel. S'il te rentre dedans, il faut lui rentrer dedans. Cela devrait être un dialogue. Jamais je ne considérerais que je ne suis pas d'égal à égal avec un entraîneur, je ne vais pas lui cirer les pompes” lance le suiveur avisé de Paris pour ensuite enchaîner sur la communication du technicien espagnol.

“Quand il dit ‘ça s'est bien passé, on a fait un bon match à Newcastle', il ment et il te prend pour un con. Quand il dit que Mbappé est à 100%… Il prend les gens pour des cons. Il ne répondrait à aucune interview que je m'en foutrais royalement” conclut Daniel Riolo.

L'extrait vidéo :

 

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut