Quand Senza Volto apparaît au Summer Sizzler de Revolution Pro Wrestling

Ce fut comme un préquel de Royal Quest de New Japan Pro-Wrestling qui se déroula aujourd’hui. Revolution Pro Wrestling organisait hier son Summer Sizzler avec notamment des affiches à couper le souffle. Dans cette carte remplie de stars mondiales s’est glissé la Senzation Française, nul autre que Senza Volto.

C’est au sein du York Hall dans la banlieue de Londres que notre Senza Volto est apparu par surprise durant l’événement de la RevPro en se mesurant à l’élite du catch mondial comme Rocky Romero, Hikuleo (non)Mike Bailey, Robbie Eagles mais surtout SANADA, future grande star de New Japan Pro-Wrestling, s’il ne l’est déjà.

Court extrait du combat offert par le podcast du Wrestle Plug.

Une apparition qui ravie ses admirateurs et admiratrices comme en témoigne ce message posté par l’une des plus grandes fans de Senza Volto, qui le suit presque partout où il va. Si ce n’est pas de la passion ça.

Malheureusement pour Senza Volto, il a perdu le combat au profit de SANADA mais aura tout de même impressionner une nouvelle fois les spectateurs de la Revolution Pro Wrestling après un affrontement salué face à David Starr au début du mois.

 

 

A propos de l'auteur

Neuf ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

eget at ipsum libero. consectetur Curabitur massa quis ultricies