RC Lens 1-0 Paris SG : les notes du match !

0
Crédits : AFP
Ligue 1

Après la première trêve internationale de la saison, retour de la Ligue 1 Uber Eats avec une victoire du Racing Club de Lens 1-0 à domicile face à un faible Paris Saint-Germain, victime de ses nombreux absents positifs au COVID-19. Voici les notes de la rencontre ! 

Les notes du Racing Club de Lens : 

Leca (6) : Il n’a finalement jamais été inquiété.

Bade (6) : Tout comme ses partenaires de défense, il a su éteindre l’attaque parisienne.

Medina (6) : Grosse prestation pour lui malgré un début de match poussif ou on le sentait léger.

Gradit (6) : Même remarque que les 2 autres, gros match de sa part.

Perez (4) : En difficulté durant la majeure partie du match, il peut remercier son partenaire du milieu Doucouré

Doucouré (7) : Il a délivré une énorme prestation au milieu de terrain et a su contrôler le milieu de terrain lensois à côté d’un Perez moins bien. Il est remplacé par Mauricio.

Sylla (5) : Pas un mauvais match sans être à son meilleur niveau. Remplacé par Boura.

Michelin (6) : Assez invisible en première mi-temps, il s’est réveillé en deuxième mi-temps et s’est montré beaucoup plus dangereux mettant à mal Bernat.

Kakuta (5) : Très à l’aise au milieu de terrain en première mi-temps, il s’est un peu éteint dans le second acte. Remplacé par Cahuzac.

Banza (4) : Assez transparent, il n’a jamais fait les bons choix offensivement et à gâcher pas mal de situations potentiellement dangereuses. Remplacé par Sotoca.

Ganago (7) : Il a été le lensois le plus dangereux. Il touche d’abord le poteau en première mi-temps mais est récompensé de ses efforts à la 57ème, bien aidé par Bulka. Remplacé par Jean.

Les notes du Paris Saint-Germain :

Bulka (3) : Sauvé par son poteau en première mi-temps, il n’est que rarement inquiété. Il délivre cependant la première passe décisive de sa carrière à Ganago.

Kehrer (4) : Première mi-temps poussive où il s’est fait bousculer plus d’une fois, il n’était pas dans un grand soir.

Kimpembe (6) : Il n’a rien à se reprocher, il a été solide sans être exceptionnel. Remplacé par Diallo.

Kurzawa (5) : Un peu mieux que Kehrer, il n’a pas été phénoménal.

Bernat (5) : Il n’a pas été au niveau que l’on espérait. Il frôle le carton rouge en deuxième mi-temps. Remplacé par Bakker.

Gueye (5) : Il n’a pas vraiment rayonné et a souvent été gêné par le pressing des lensois.

Hererra (4) : Il a surement été le moins bon des 3 milieux, un match à oublier pour lui également.

Verratti (7) : Comme souvent, l’italien a été le meilleur parisien sur le terrain, il a contrôlé le milieu de terrain en tentant au mieux de rattraper le mauvais des autres milieux de terrain.

Sarabia (3) : C’était le seul expérimenté de l’attaque parisienne, et il a pourtant été le moins bon des 3. Un match à oublier pour lui.

Ruiz (5) : Très dynamique, il a montré une belle prestation pour son premier match en professionnel. Techniquement très à l’aise, on sent tout le talent de ce gamin passé par la Masia. Il n’a cependant pas su se montrer assez dangereux pour inquiéter Leca. Remplacé par Dagba.

Kalimuendo (5) : Très intéressant dans ses prises de balle et dans ses remises, il n’a jamais été un danger pour Leca. Remplacé par Jésé.

Morgan Blivet

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here