RC Lens Mercato : une piste en défense s’éloigne !

Alors que Andy Diouf (FC Bâle) devrait prochainement rejoindre le RC Lens, une piste en défense centrale vient de s’évaporer pour les Sang et Or.
Le mercato s'accélère au RC Lens. Tandis que Seko Fofana se rapproche doucement mais sûrement d’un départ en Arabie Saoudite pour rejoindre Al-Nassr, le club artésien est en passe de boucler sa deuxième recrue en la personne d’Andy Diouf (FC Bâle). Les deux formations seraient proches de trouver un accord pour un montant aux alentours de 15 millions d’euros. Ainsi, Diouf devrait devenir le transfert le plus cher des Sang et Or. Preuve en est, des nouvelles ambitions de Lens.
Arouna Sangante au RC Lens, c'est non !
Une arrivée qui ne sera pas accompagnée d’Arouna Sangante. Selon les informations de Foot Mercato, le jeune défenseur du HAC devrait prolonger son contrat en Normandie. Ce dernier avait agité les réseaux sociaux en postant une story Instagram à Lens relançant les rumeurs de son arrivée chez les pensionnaires de Bollaert. Outre Sangante, le RC Lens planche également sur la piste menant à Yerry Mina. Libre de tout contrat après cinq saisons passées à Everton, le défenseur colombien est également sur les tablettes de Besiktas, Bologne et de Grenade.
https://twitter.com/CasseJosue/status/1674042440552947713