RC Lens : une révélation du Mondial 2018 dans le viseur ?

Après avoir enregistré l’arrivée de Stijn Spierings libre de tout contrat, le RC Lens pourrait bien s’attaquer à l’une des révélations de la Coupe du Monde 2018.
2e de Ligue 1, le RC Lens se prépare à disputer la Ligue des Champions lors du prochain exercice. Une aventure européenne qui nécessite des renforts afin de pouvoir jouer la C1 et le championnat de front. Après l’officialisation de l’arrivée de Stijn Spierings ce vendredi, le club artésien scrute attentivement la Premier League. Selon les informations de Fabrizio Romano, les Sang et Or tenteraient de s’attacher les services du défenseur colombien Yerri Mina. Le joueur de 28 ans est libre de tout contrat après avoir évolué les cinq dernières saisons sous les couleurs d’Everton. Souvent blessé, le natif de Guachené a disputé seulement 86 matchs de Premier League en cinq ans.
Le RC Lens n'est pas seul sur le dossier
Le RC Lens n’est pas le seul club sur les rangs pour s’offrir l’international colombien. Le journaliste italien précise que Bologne, Grenade ou encore Besiktas sont également sur la piste de la révélation du Mondial 2018. Une Coupe du Monde qui lui avait permis de rejoindre Everton après avoir totalement manqué son passage au FC Barcelone. Dernièrement, son nom était plus associé à Fulham. Mais les négociations entre les deux parties n’ont pas abouti d’après notre confrère transalpin.
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1672995003293921282