FILE - In this March 26, 2015 file photo- ­ © The spokesman
Ligue 1

Selon la presse espagnole, la situation de Zinedine Zidane est compliquée en interne et des questions se posent sur son avenir au Real de Madrid.

Cette pandémie a fait oublier beaucoup de choses qui se sont passées dans le monde du football avant l’interruption totale des compétitions européennes. Et avant ça, à Madrid, cela ne se passait pas forcément bien… Même si il y a eu cette victoire 2-0 contre Barcelone, les Merengues n’avaient gagné qu’un seul de leurs cinq derniers matchs toutes compétitions confondues, autant dire que ce n’était pas la joie du coté Madrilène.

Après la défaite face à Manchester City (2-1), la perte de la première place en Liga seulement une semaine après être passé devant le FC Barcelone et l’élimination en quarts de finale de Coupe du Roi face à la Real Sociedad, Zinedine Zidane sait qu’il devra faire beaucoup mieux lorsque la compétition reprendra.

Un titre pour sauver sa place 

Zinedine Zidane devra gagner au moins un titre pour sauver son poste. Marca indique même que la situation de Zizou au sein du club est compliquée et que cette trêve n’aide clairement pas à inverser la tendance actuelle. Si la saison devait se terminer maintenant, « très peu de gens mettraient leur main au feu quant à la présence du Français » sur le banc du Real Madrid la saison prochaine, indique Marca. Autant dire qu’un titre forcerait la direction à continuer de compter sur lui la saison prochaine. Une pression supplémentaire sur les épaules de Zinedine Zidane…

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here