Le Paris-Saint-Germain accueillera la Real Sociedad le 14 février 2024 prochain. Le club de la capitale abordera la rencontre avec l'étiquette de favori. Un poids qu'il faudra assumer contre les Basques. Chez Téléfoot, Robin Le Normand, défenseur de la Real Sociedad se dit prêt à recevoir les Parisiens.
“On a un collectif qui peut poser des problèmes au Paris Saint-Germain”.
Dans une interview accordée à nos confrères de Téléfoot, Robin Le Normand ne part pas défaitiste. S'il est clair que l'effectif du PSG semble d'une plus grande qualité, les Basques comptent bien poser des soucis à Paris. Le défenseur de 27 ans affiche son ambition “Il est clair qu’on affronte ces deux matchs dans l’idée d’éliminer le PSG“. Un objectif qui ne semble pas irréalisable pour les Espagnols. En difficulté depuis quelques matchs en Ligue 1, le PSG inquiète pour ce match aller. Luis Enrique et ses hommes ne sont pas parvenus à convaincre les suiveurs du championnat français. Pour le défenseur français, le succès passera par l'équipe toute entière “À nous de faire le match parfait. On a un collectif qui peut poser des problèmes au Paris Saint-Germain“.
Dans un stade Anoeta qui sera en feu, les attaquants du PSG auront la lourde tâche de transpercer la défense basque. Dans un groupe composé de l'Inter Milan, Benfica et Salzbourg, ce sont les hommes d'Alguacil qui ont pris la première place. La Real Sociedad n'a encaissé que deux buts sur l'ensemble de la phase de poules. Kylian Mbappé et ses compères de l'attaque auront la mission de trouver la faille pour espérer se qualifier en quart.
Robin Le Normand sur l'ambition de la Real Sociedad avant le 8e de finale de Ligue des champions face à Paris.
"Il est clair qu'on affronte ces deux matches dans l'idée d'éliminer le PSG." @SaberDesfa pic.twitter.com/tvJyaJWqMx
— Téléfoot (@telefoot_TF1) February 4, 2024