Angleterre

Report de la rencontre entre Aston Villa et Tottenham

La 18e journée de Premier League va être perturbée par le report de la confrontation opposant Aston Villa à Tottenham. La cause : le grand nombre de joueurs de l’effectif d’Aston Villa touchés par la Covid-19. Initialement programmée mercredi soir à 21h, la rencontre va être remplacée par le match entre Tottenham et Fulham, lui aussi ayant connu un report précédemment.

Tottenham va devoir revoir son planning de mercredi soir. La rencontre face à Aston Villa a été reportée suite à un grand nombre de cas positifs à la Covid-19 dans l’effectif. Le club a alors effectué la demande de décaler cette rencontre comptabilisée pour la 18e journée de Premier League. Cependant, Tottenham ne va pas bénéficier de repos. Une rencontre qui a déjà été reportée le 30 décembre mettant en scène les Toffees face à Fulham va remplacer la confrontation initiale, afin que l’équipe entraînée par José Mourinho puisse tout de même jouer comme cela a été prévu ce mercredi soir.

Aston Villa espère retrouver la compétition le 17 janvier en recevant Everton. Depuis le 7 janvier, le centre d’entraînement du club est fermé. Les joueurs ne sont pas les seuls concernés, des membres du personnel sont également atteints par la Covid-19. Le retour sur le terrain est très attendu pour cette formation déjà victime de deux matchs en retard. La rencontre du 4 décembre face à Newcastle n’a toujours pas été disputée, tout comme le match face à Manchester City qui aurait dû se jouer lors de la 1re journée et qui aura lieu le 20 janvier 2021. Avec trois rencontres en moins par rapport à d’autres équipes, le classement d’Aston Villa (actuellement 8e) devient faussé alors que l’équipe peut prétendre d’intégrer le podium du championnat anglais.

Crédits photo : Twitter @AVFCOfficial

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
vel, facilisis velit, quis, Aenean Aliquam