On en parle aussi...

Roland Garros 2024 : Le programme du lundi 3 juin

Découvrez le programme et les horaires des matchs de ce lundi 3 juin sur les courts de Roland Garros 2024.

Nous sommes déjà en deuxième semaine de Roland Garros ! Après un premier tour marqué par l'élimination précoce de Rafael Nadal et des difficultés rencontrées par nos Français, place aux 1/8èmes de finale de Roland Garros 2024. Le match du jour se jouera lors de la night session sur le court Philippe-Chatrier. Alexander Zverev, tombeur de Nadal au 1er tour, affronte Holger Rune. Le Danois compte bien briser le plafond de verre cette année et aller au bout d'un tournoi du Grand Chelem. Avant cela, il devra se qualifier pour les quarts de finale de Roland Garros 2024, comme les 2 années précédentes.

Parmi les autres grands rendez-vous du jour de ce lundi 3 juin à Roland Garros, il faudra attentivement suivre le duel entre Taylor Fritz et Casper Ruud. Novak Djokovic va lui aussi disputer son 1/8ème de finale. Le Serbe joue contre Francisco Cerundolo (N°27 au classement ATP) après avoir remporté son marathon contre Musetti au tour précédent. Une seule représente française sur les courts de Roland Garros ce lundi 3 juin. Varvara Gracheva affronte la pépite russe Mirra Andreeva. Un choc à suivre à partir de 15h sur le court Suzanne Lenglen, qui pourrait permettre à Gracheva d'atteindre un quart de finale de Grand Chelem pour la première fois de sa carrière.

Le programme complet du jour à Roland Garros

Le programme du court Philippe-Chatrier

À partir de 11h00 

  • E.Svitolina (15) vs E.Rybakina (4)
  • E.Navarro vs A.Sabalenka (2)
  • N.Djokovic (1) vs F.Cerundolo

Night session – à partir de 21h00

  • A.Zverev (4) vs H.Rune (13)

Le programme du court Suzanne-Lenglen

À partir de 11h00 

  • E.Avanesyan vs J.Paolini (12)
  • A.De Minaur (11) vs D.Medvedev (5)
  • V.Gracheva vs M.Andreeva
  • T.Fritz (12) vs C.Ruud

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut