Roland-Garros : Andy Murray finalement absent ?
Dans des propos rapportés par Ubitennis après sa défaite face à Fabio Fognini (6-4, 4-6, 6-4) au premier tour du Masters 1000 de Rome, Andy Murray a laissé présager le doute sur sa participation au prochain Roland-Garros.
Finaliste en 2016, Andy Murray pourrait ne pas participer à la prochaine édition de Roland-Garros. Défait par Fabio Fognini (6-4, 4-6, 6-4) au premier tour du Masters 1000 de Rome, mercredi, le joueur britannique s’est confié en conférence de presse sur les prochains Internationaux de France. L’ancien lauréat de Wimbledon en 2013 et 2016 a indiqué prendre sa décision définitive dans les prochains jours après des discussions avec son staff. Le natif de Glasgow (Ecosse) sera engagé dès lundi au BNP Paribas Bordeaux Primrose. L’occasion pour lui d’engranger de la confiance après sa victoire à l’Open du Pays d’Aix la semaine dernière.
The moment @andy_murray sealed the title in Aix-en-Provence 🏆
🎥 @ATPChallenger pic.twitter.com/ZnclzzSOxt
— LTA (@the_LTA) May 7, 2023
Vers un forfait à Roland-Garros pour Andy Murray ?
“J'aimerais toujours jouer, mais nous nous sommes mis d'accord pour discuter et prendre une décision en équipe après Rome. C'est ce que je voulais, voir comment je me sentais dans mon jeu, comment je jouais et comment je me comportais physiquement dans les matches les plus longs avant de prendre une décision définitive. Nous aurons ces discussions dans les prochains jours” a-t-il indiqué à nos confrères d'Ubitennis sur sa potentielle participation à Roland-Garros.